QRS pour des Athlètes au Top
Beaucoup d’athlètes à travers le monde utilisent le QRS, et en ont fait un élément indispensable à leur réussite.
Préparation physique avant l’effort
Beaucoup d’athlètes de classe mondiale, substituent leur échauffement par le QRS.
Avec le réglage approprié, le QRS encourage le système nerveux sympathique à produire une performance au top pour l’athlète.
Le QRS assure un meilleur débit sanguin et une augmentation de la délivrance d’oxygène aux cellules.
Chaque athlète est en conséquence préparé de manière optimale dans un laps de temps très court et sans effort.
Il peut économiser ses forces pour le sprint final !
Photos thermographiques de la progression de la température de surface corporelle
Avant, Après 4 min, Après 8 min
L’augmentation du volume sanguin périphérique observée avec le QRS, augmente l’apport d’oxygène et améliore la mobilisation d’importants transporteurs d’énergie pour les cellules.
Récupération après l’effort
Suite aux retours de beaucoup d’athlètes, le QRS peut aussi être utilisé de manière optimale pour la phase de régénération après l’effort.
Avec le réglage approprié, le QRS peut encourager le système parasympathique.
Il sert le métabolisme, la régénération et la reconstitution des réserves de l’organisme.
Il crée la paix, la relaxation et le rajeunissement : la condition essentielle dont notre corps a besoin pour se régénérer.
Mesure des ressources énergétiques (par Heart Rate Variability) après une séance de QRS de seulement 30 minutes.
On note une nette augmentation des réserves énergétiques et du métabolisme cellulaire.
Le QRS est un allié de choix pour tout athlète désireux d’augmenter ses performances sportives
Le QRS est utilisé et a été utilisé par de nombreux athlètes à travers le monde.
Des professionnels du basket américain (NBA), du base-ball, du football, du cyclisme (utilisé de nombreuses fois sur le Tour de France, le Giro…Chiappucci, Rominger, Furlan, il y a plusieurs années), du golf, de la boxe (Wladimir Klitschko)….ont fait du QRS, un élément indispensable à leur réussite.
Quelques exemples d’athlètes qui ont utilisé le QRS
Pour un athlète, il est important d’être à son plus haut niveau pour aller chercher la performance. Le QRS est un outil majeur qui vous permettra de faire la différence !
Cyclisme, Claudio Chiappucci, Giro, 1995
Claudio Chiappucci a utilisé le QRS du début à la fin du Tour d’Italie et a noté qu’il récupérait et se régénérait beaucoup plus rapidement. Il se sentait, chaque jour, rempli d énergie. Il n’a eu aucun refroidissement ou syndrome grippal durant le Tour.
Il a été si enthousiasmé des résultats, que le QRS est devenu son compagnon quotidien.
Cyclisme, Tony Rominger, Furlan
Les docteurs et masseurs de l’équipe Gewiss ont noté une nette amélioration de l’état de santé de leur champion, Giorgio Furlan, lors d’une déchirure du muscle péronier, grâce à l’utilisation du QRS.
Les masseurs se sont rendus compte qu’une séance de QRS suivie d’un massage, a beaucoup plus d’impacts positifs, qu’un simple massage.
Un autre coureur russe, Ugromow a souffert de problèmes musculaires similaires, et sa participation au départ le jour suivant était sérieusement compromise. Grâce au QRS, il a été capable de prendre le départ le jour suivant.
Tony Rominger a utilisé le QRS sur le Tour de France et s’est maintenu dans une forme optimale pendant tout le Tour, grâce au QRS.
Football, Club AS Roma
Le médecin de l’équipe a déclaré : ” Depuis 2 mois, nous avons un QRS à notre disposition pour pouvoir le tester. À la première expérience, nous pouvons dire que le QRS produit de très bons résultats thérapeutiques, en particulier en se remettant d’un entraînement intensif. Aussi pour la fatigue les résultats sont excellents. Nous n’avons pas été en mesure de se faire une opinion sur les résultats du traumatisme, grâce à Dieu, car nous n’avons pas eu de blessures au cours de cette période. Pour l’instant, nous recommandons le QRS pour toutes les disciplines sportives.”